Series/Cinéma

Selon Diddy, les « frères » Will Smith et Chris Rock se seraient déjà réconciliés

Selon Diddy, les « frères » Will Smith et Chris Rock se seraient déjà réconciliés

Quelques heures après la gifle de Will Smith à Chris Rock, les langues se délient. Aujourd’hui, on apprend que les deux hommes auraient déjà fait la paix.

« Il n’y a plus de problèmes, c’est terminé, je peux le confirmer »

La séquence a fait le tour du monde. Parmi les présentateurs de la cérémonie des Oscars, Chris Rock fait une blague sur les cheveux de Jada Pinkett Smith, atteinte d’alopécie. Quelques secondes plus tard, Will Smith monte sur scène et assène une violente gifle à l’humoriste. Depuis, l’acteur américain s’est excusé dans un long message publié sur les réseaux sociaux. De son côté, Chris Rock a démenti être allé s’excuser auprès de Jada Pinkett Smith sur sa blague.

Aujourd’hui, Page Six nous apprend que Diddy aurait annoncé que les deux hommes s’étaient réconciliés. Durant la soirée après les Oscars, le mogul aurait en effet déclaré : « Il n’y a plus de problèmes, c’est terminé, je peux le confirmer. Tout est amour, ce sont des frères. »

Autre son de cloche du côté de TMZ. Le média américain nous indique que les deux stars n’ont pas eu de conversation depuis l’incident.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT