Series/Cinéma

Sam Worthington sur la suite d’Avatar : « C’est plus grand que vous ne pouvez l’imaginer »

Sam Worthington sur la suite d’Avatar : « C’est plus grand que vous ne pouvez l’imaginer »

Relativement discret en règle générale, Sam Worthington se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’acteur australien s’est livré sur la suite d’Avatar.

« Nous nous remettons au travail dans un mois et c’est énorme »

Treize ans après le premier opus, qui est le plus grand succès au box-office mondial de l’histoire du cinéma, la franchise Avatar a fait son grand retour dans les salles de cinéma du monde entier en 2023 avec Avatar : La Voie de l’eau. Le long-métrage réalisé par James Cameron a très rapidement rencontré un énorme succès critique et commercial, amassant plus de 2,3 milliards de dollars au box-office mondial. Depuis, il a déjà été annoncé qu‘Avatar 3, 4 et 5 sortiraient prochainement.

C’est dans ce contexte que Sam Worthington, qui incarne Jake Sully dans les deux premiers opus, s’est confié dans un entretien accordé au magazine People. En pleine promotion du film En plein vol, le natif de Godalming déclare à propos d’Avatar 3, dans des propos retranscrits par CNEWS : « Nous nous remettons au travail dans un mois et c’est énorme. C’est plus grand que vous ne pouvez l’imaginer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT