Series/Cinéma

Robert Pattinson dévoile la plus grande peur de Batman

Robert Pattinson dévoile la plus grande peur de Batman

Quelques semaines avant la sortie de The Batman, Robert Pattinson se confie. L’acteur britannique a révélé dans un entretien ce qui pourrait être la plus grande peur du Chevalier Noir.

« Sa plus grande peur est peut-être que le masque lui soit enlevé »

Le 2 mars prochain, Bruce Wayne sera de retour sur grand écran avec The Batman de Matt Reeves. Cette fois, on retrouvera Robert Pattinson derrière les traits du milliardaire le jour et justicier masqué la nuit. Un Batman qui devrait être plus torturé que jamais. Alors que la pression monte avant cette sortie très attendue, Pattinson s’est confié dans un entretien accordé à The River.

Dans des propos retranscrits par Melty, l’acteur de trente-cinq ans déclare : « Bruce n’est pas en bonne santé. Il accumule de la douleur depuis 20 ans, et cette fois, il sera libéré. Être Batman est comme une étrange thérapie à bien des égards. Et il en dépend… Sa plus grande peur est peut-être que le masque lui soit enlevé, révélant le fait que Batman est Bruce Wayne. C’est presque comme la mort pour lui. C’est ainsi qu’il se bat en tant que Batman. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT