Series/Cinéma

Robert Pattinson a vécu avec un bateau gonflable comme seul meuble avant de percer

Robert Pattinson a vécu avec un bateau gonflable comme seul meuble avant de percer

Relativement discret vis-à-vis des médias, Robert Pattinson se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, l’acteur britannique est revenu sur ses débuts compliqués d’un point de vue financier.

« Je l’aimais beaucoup, mais cela me causait de sérieux problèmes au dos »

Après avoir repris le rôle de l’Homme-chauve-souris pour The Batman, sorti en 2022, Robert Pattinson a également participé au dernier film d’Hayao Miyazaki, Le Garçon et le Héron. L’acteur britannique double en effet le héron noir dans la version anglaise du long-métrage. En 2024, le natif de Londres sera également à l’affiche du prochain film de Boong Joon-ho, Mickey 17. C’est dans ce contexte que l’homme de trente-sept ans a récemment désigné son premier sofa. En marge de cette création, Pattinson s’est confié dans un entretien accordé à Architectural Design.

Interrogé sur ses débuts dans le monde du cinéma, l’acteur explique, dans des propos retranscrits par CNEWS : « Il y avait un temps où le seul objet que j’avais chez moi était un bateau gonflable qui, pendant six mois, m’a servi de de canapé, de lit, et de table à manger. Je l’aimais beaucoup, mais cela me causait de sérieux problèmes au dos. » Peu après, Harry Potter puis Twilight vont totalement changer la vie du jeune homme, propulsé en tant que star mondiale du cinéma.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT