Series/Cinéma

GOT : Robb Stark annonce une « mort surprise » dans la saison 5 !

GOT : Robb Stark annonce une « mort surprise » dans la saison 5 !

La faucheuse frappera à nouveau dans la saison 5 de Game of Thrones selon les dernières confidences de l’acteur Richard Madden.

A force, on va finir par croire que les scénaristes de Game of Thrones sont des sadiques. Dans un interview accordée à un magazine américain, Richard Madden, l’interprète de feu Robb Stark confie qu’une mort surprise interviendra dans la saison 5 de Game of Thrones qui débutera dans un petit mois sur HBO.

C’est un vrai bonheur

« Je ne sais pas tout ce qui se passe, mais je peux vous dire que je suis au courant d’une mort surprise qui va arriver au cours de la saison 5. Une mort que vous ne allez pas voir venir » a lâché l’acteur écossais de 28 ans avant de clarifier les choses « J’ai vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison. C’est un vrai bonheur. Juste regarder, sans trop savoir ce qui vient après… Parce que j’avais pris l’habitude de lire tous les scripts, donc je savais tout ce qui se passait dans la série. Maintenant je peux juste regarder et profiter.« 

En février dernier déjà, George R.R Martin prévenait les fans de la série en annoncant que « des gens qui ne meurent pas dans les livres vont mourir à l’écran« . Plus de précisions ici.

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Game of Thrones. Pour toute l’actualité du cinéma et de vos séries préférées, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT