Series/Cinéma

Remake de la Casa de Papel : la date a été dévoilée par Netflix !

Remake de la Casa de Papel : la date a été dévoilée par Netflix !

Le géant du streaming avait annoncé la nouvelle il y a déjà plusieurs mois : La Casa de Papel va connaître une adaptation sud-coréenne… Qui va arriver plus vite que prévu !

Une première partie prévue pour juin !

Succès mondial, la série d’Alex Piña s’est clôturée avec un épisode final dévoilé le 3 décembre. Pour les fans du show déçus de ne pas voir de suite à la série, l’attente est révolue ! Le 24 juin, Netflix va délivrer les six premiers épisodes de la version sud-coréenne du programme espagnol : Money Heist: Korea – Joint Economic Area. Si le synopsis va se rapprocher de très près de la série originale, le casting sera quant à lui inédit ! On retrouvera entre autres Park Hae-Soo (Cho Sang-Woo dans Squid Game) dans le rôle de Berlin, Yoo Ji-Tae sera Le Professeur (Lee Woo-Jin dans Old Boy), Jun Jong-Seo (Hae-mi dans Burning) épousera le personnage de Tokyo, Lee Hyun-Woo (Yoon Shi-Woo dans Moorim School) reprendra le costume de Rio…

Si les masques de Salvador Dali ont été troqués pour des masques coréens traditionnels appelés : Hahoetal, les célèbres costumes rouges des braqueurs seront toujours de la partie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT