Chaque semaine, Booska-P met à l’honneur une personnalité qui a marqué une époque avant de retourner plus ou moins dans l’ombre…
Le Qui est-ce consiste à rappeler aux internautes, des personnages qui ont marqué l’histoire de la musique, du sport, du cinema…etc durant une certaine période avant d’être aujourd’hui retombés dans un relatif anonymat. Booska-P vous rafraîchit la mémoire en vous rappelant les faits de gloire de l’un d’entre eux…

Le temps fait parfois des dégâts…Découvert aux côtés de Bruce Willis dans le film Le sixième sens sorti en 1999, Haley Joel Osment avait alors été la révélation cinématrographique de l’année à seulement onze ans. Alors qu’on lui promettait une grande carrière, d’autant que sa présence au casting d’Un monde meilleur (2000) et Intelligence Artificielle (2001) ont été une fois encore remarquées.

Aujourd’hui âgé de 25 ans, l’acteur est presque méconnaissable. Le temps, le poids et les échecs du reste de sa filmographie l’on semble-t-il marqué…Jamais l’acteur n’a pu passer l’étapé supplémentaire pour voir sa carrière perdurer dans le temps. Pour toujours, son visage restera comme celui d’un certain Cole Sear, enfant perturbé par ses visions des morts…
Découvrez ci-dessous la scène culte du film Sixième sens :