Series/Cinéma

Qui est-ce ? Episode 20

Qui est-ce ? Episode 20

Comme chaque semaine, Booska-P met à l’honneur une personnalité qui a marqué une époque avant de retourner plus ou moins dans l’ombre…

Le qui-est-ce consiste à rappeler aux internautes, des personnages qui ont marqué l’histoire de la musique, du football, du cinéma…etc durant une certaine période avant d’être aujourd’hui retombés dans un relatif anonymat. Booska-P vous rafraîchit la mémoire en vous rappelant les faits de gloire de l’un d’entre eux.

Il y a des acteurs qui, quoi qu’ils puissent faire par la suite, resteront à vie identifiés à l’un des personnages qu’ils ont joué durant leur carrière. C’est exactement ce qui est arrivé à un certain Seann William Scott. A 37 ans, l’acteur possède déjà une longue expérience hollywoodienne avec un trentaine de rôles au cinéma sur les quinze dernières années. Pourtant, c’est sa participation à une certaine saga étudiante qui l’a fait parvenir au rang de véritable icone…

En interprétant le personnage de Steve Stifler, l’acteur a vu fiction et réalité être mélangées par le public qui ne voit plus que son personnage à travers lui, tant la fusion des deux a porté le succès de la saga American Pie ! Steve Stifler est le leader mal aimé de la bande de potes étudiants du film. Riche mais insupportablement moqueur et égocentrique, Stifler est un obsédé sexuel, accrocs aux femmes et à la drague à outrance, d’où un machisme non dissimulé. Sans pitié pour ses amis, ces derniers le lui rendent bien lorsqu’un certain pause-caca va finir par fourrer sa mère et qu’un asiatique va lui pisser sur la gueule…Du génie on vous dit !

(Re)découvrez ci-dessous le best-of du personnage de Stifler dans American Pie :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT