Series/Cinéma

Quelques jours après son grave accident, Mathieu Kassovitz est déjà de retour au travail

Quelques jours après son grave accident, Mathieu Kassovitz est déjà de retour au travail

Dix jours à peine après son grave accident de moto, Mathieu Kassovitz s’est déplacé pour les auditions de l’adaptation au théâtre de La Haine.

Présent malgré tout

En 2024, on devrait pouvoir découvrir au théâtre l’adaptation de La Haine en forme de spectacle musical. Ce mercredi avaient lieu les auditions pour l’œuvre, auxquelles Mathieu Kassovitz a assisté en fauteuil roulant. En effet, le comédien de cinquante-six ans était hospitalisé il y a environ dix jours au Kremlin-Bicêtre, suite à un grave accident de moto. Bien que son pronostic vital n’ait jamais été engagé, il en ressort avec des séquelles qu’il gardera à vie.

« J’ai le fémur qui a été remplacé par une tige en titane » précisait l’acteur sur Instagram il y a quelques jours. Ces blessures ne l’ont pourtant pas empêché d’être présent à Malakoff ce 13 septembre aux côtés de Serge Denoncourt, avec qui il mettra en scène l’adaptation scénique de La Haine. Ils ont dirigé ensemble plusieurs candidats afin de trouver les futurs interprètes des personnages de Vinz, Saïd et Hubert, joués par Vincent Cassel, Saïd Taghmaoui et Hubert Koundé dans le long-métrage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT