Series/Cinéma

Quelques jours après la fin du procès, Amber Heard dit encore aimer Johnny Depp

Quelques jours après la fin du procès, Amber Heard dit encore aimer Johnny Depp

Quelques jours après la fin du procès opposant Amber Heard à Johnny Depp, l’actrice américaine sort du silence. La native d’Austin a fait une déclaration qui risque de faire parler dans un entretien à venir.

« Je l’ai aimé de tout mon coeur »

Au début du mois de juin, la justice rendait son verdict : Amber Heard était condamnée à verser 15 millions d’euros de dommages et intérêts à Johnny Depp pour diffamation. De son côté, Depp doit verser 2 millions d’euros à son ex-femme pour le même motif. C’est dans ce contexte que l’actrice de trente-six ans s’est confiée dans un entretien accordé à Today. Un premier extrait de l’interview a été dévoilé il y a peu sur les réseaux sociaux et il risque de faire parler.

Dans des propos retranscrits par Elle, Heard explique : « Je me fiche de ce que l’on pense de moi ou des jugements que l’on peut avoir sur ce qui s’est passé dans l’intimité de ma propre maison et dans mon mariage, derrière des portes closes. » L’actrice explique ensuite « aimer encore » Johnny Depp. Elle conclut : « Je l’ai aimé de tout mon cœur, et j’ai essayé du mieux que j’ai pu de faire fonctionner une relation profondément endommagée et je n’ai pas réussi. Ça peut sembler difficile à comprendre, mais c’est en fait assez facile, vous comprendrez si vous avez déjà aimé quelqu’un. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT