Series/Cinéma

Quel futur pour la franchise John Wick ? Keanu Reeves répond !

Quel futur pour la franchise John Wick ? Keanu Reeves répond !

Quelques mois avant la sortie de John Wick 4, Keanu Reeves fait monter la pression. Il y a quelques heures, l’acteur américain s’est livré sur le futur de la franchise.

« Nous l’avons dirigé comme si c’était le dernier »

Prévu pour le 24 mars prochain, John Wick 4 mettra de nouveau en avant Keanu Reeves dans le rôle principal. Il y a quelques semaines, une première bande-annonce du film réalisé par Chad Stahelski a été dévoilée. De passage à Sao Paulo pour une conférence il y a peu, Reeves s’est d’abord livré sur les scènes d’action de la franchise. Dans des propos rapportés par Collider et retranscrits par Écran Large, l’acteur explique :

« Beaucoup de gens en ont après John Wick. Mais c’est ça qui compte dans ces films, dans leurs mises en scène, n’est-ce pas ? Comment les scènes d’action vont-elles tournées, réalisées ? Il y a une séquence d’action très cool qui prend place tout autour de l’Arc de Triomphe à Paris, laquelle est, concrètement, une scène de combat en plein trafic urbain. […] Pas mal de gens veulent ma peau et il y a vraiment tout un éventail de scènes très intéressantes pour l’action du film. »

Quand on lui demande s’il y aura un John Wick 5, Keanu Reeves conclut : « Pour moi, nous avons eu l’opportunité de réaliser John Wick 2 grâce au premier, et John Wick 3 grâce aux spectateurs des deux précédents. Alors l’unique façon d’avoir la chance de faire un autre film, c’est de répondre présent pour John Wick 4. […] En tout cas, sachez que John Wick 4 a été fait avec beaucoup d’amour. Nous l’avons dirigé comme si c’était le dernier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT