Series/Cinéma

Quatre films et trois séries : Quoi de prévu pour le MCU en 2022 ?

Quatre films et trois séries : Quoi de prévu pour le MCU en 2022 ?

Après une année 2021 plus que chargée, marquée par le retour de Spider-Man, Marvel a décidé de mettre le paquet pour 2022. Retour sur les projets déjà annoncés pour le MCU (Marvel Cinematic Universe).

« Black Panther : Wakanda Forever » prévu pour la fin de l’année

Le premier semestre de l’année 2022 sera marqué par le come-back de Doctor Strange dans les salles obscures. Six ans après le premier opus, Benedict Cumberbatch sera de retour le 4 mai prochain avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness. L’œuvre réalisée par Sam Raimi sera suivie de celle de Taika Waititi, Thor : Love and Thunder. Comme indiqué par Premiere, Chris Hemsworth sera de retour dans le rôle du super-héros le 6 juillet prochain. L

e dernier film annoncé est Black Panther : Wakanda Forever. Deux ans après la disparition de Chadwick Boseman, le long-métrage sera diffusé à partir du 9 novembre.

Du côté des séries, quatre œuvres sont au programme : MoonKnight, Secret Invasion, Ms Marvel et SheHulk. Les programmes seront diffusés au cours de l’année sur la plateforme Disney +. On devrait également avoir droit à un épisode spécial des Gardiens de la galaxie sur le géant de la vidéo à la demande. Cela devrait être en décembre prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT