Series/Cinéma

Quand Will Smith passait une nuit en prison après l’agression d’un producteur

Quand Will Smith passait une nuit en prison après l’agression d’un producteur

Dans la tourmente après avoir giflé Chris Rock lors des Oscars, Will Smith voit des vieux dossiers le concernant remonter à la surface. Aujourd’hui, on apprend que l’acteur de cinquante-trois ans a passé une nuit en prison à l’époque pour l’agression d’un producteur.

L’acteur aurait à l’époque demandé à son garde du corps de frapper William Hendricks

Il y a quelques jours, Will Smith giflait Chris Rock en direct des Oscars. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Philadelphie a refusé de quitter la cérémonie après cet incident. De nombreuses personnalités, dont Jim Carrey, sont récemment montées au créneau pour dénoncer le comportement de la star américaine. Si Chris Rock a décidé de ne pas porter plainte contre Smith, on apprend aujourd’hui que ce dernier a passé une nuit en prison il y a longtemps de cela.

La presse américaine revient sur cette affaire. En 1989, alors que Will Smith fait partie du duo DJ Jazzy Jeff and The Fresh Prince, le jeune homme (il avait 21 ans à l’époque) s’embrouille à Philadelphie avec un producteur nommé William Hendricks. Le ton monte et Will Smith aurait alors demandé à son garde du corps, Charles Alston, de s’en prendre au producteur. Ce dernier finit à l’hôpital et Smith au poste de police. Le jeune acteur est finalement libéré après une nuit derrière les barreaux, les charges contre lui ayant été abandonnées.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT