Series/Cinéma

Pour la première fois depuis sa gifle aux oscars, Will Smith est de retour au cinéma : voici la bande annonce de son film

Pour la première fois depuis sa gifle aux oscars, Will Smith est de retour au cinéma : voici la bande annonce de son film

Très attendu, le film Emancipation se dévoile. Le long-métrage réalisé par Antoine Fuqua a aujourd’hui droit à une superbe bande-annonce.

Rendez-vous en décembre prochain

Le 27 mars dernier, Will Smith giflait Chris Rock en direct des Oscars après une blague de l’humoriste sur les cheveux de Jada Pinkett-Smith, atteinte d’alopécie. Depuis cet événement qui a fait le tour de la planète, Smith a annoncé que de nombreux projets ont été annulés. Le natif de Philadelphie remettra le pied à l’étrier en décembre prochain, avec le film Emancipation. L’œuvre sortira en salles le 2 décembre prochain au pays de l’Oncle Sam. Dans l’Hexagone, le long-métrage sera seulement disponible sur Apple TV +.

Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day, Equalizer, The Guilty), le film mettra en avant l’histoire de Peter (Will Smith), un homme qui échappe à l’esclavage aux États-Unis. La première bande-annonce du long-métrage laisse présager d’une photo impeccable pour l’œuvre. Une séquence à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT