Series/Cinéma

Pirates des caraïbes 5 : Le tournage débute en Australie !

Pirates des caraïbes 5 : Le tournage débute en Australie !

La saga a déjà rapporté plus de 3.7 milliards de recettes à travers le monde…

Le tournage de la nouvelle grande comédie d’aventures produite par les studios Disney et Jerry Bruckheimer Films, Pirates of the Caribeans : Dead men tell no tales (Ndlr: Les morts ne racontent pas d’histoires en Français), a commencé en Australie. Ce nouveau chapitre réalisé par Espen Sandberg & Joachim Rønning (Kon-Tiki) est le cinquième de la saga Pirates des Caraïbes. Le film sera entièrement tourné dans les décors réels du Queensland, en Australie. Le film est prévu pour arriver en salle durant l’année 2017 (Juillet).

Johnny Depp incarne à nouveau le personnage emblématique du Capitaine Jack Sparrow, qui lui a valu d’être nommé à l’Oscar et qui demeure l’un des héros préférés du public. Il est rejoint par l’acteur oscarisé Javier Bardem (No country for Old Men, Skyfall), et les jeunes stars montantes Kaya Scodelario (Le Labyrinthe, Skins), Brenton Thwaites (Maléfique) et Golshifteh Farahani (Exodus).

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT