Series/Cinéma

Peaky Blinders : les premières infos sur le film sont là

Peaky Blinders : les premières infos sur le film sont là

Alors que la sixième et dernière saison de la série Peaky Blinders bat son plein. Le réalisateur Steven Knight est actuellement en train de travailler sur la suite de sa série qui prendra la forme d’un long métrage.

Les premières infos sont là !

« Je sais exactement ce qu’il va se passer. Je sais où va l’histoire et je l’écris en ce moment. C’est une histoire très spécifique, inspirée d’une histoire vraie tirée de la Seconde Guerre mondiale et que sera racontée façon Peaky ! » a expliqué le réalisateur à Métro UK, dans des propos repris par 20 Minutes.

Les informations principales

Pour l’heure, les fans devront se contenter de la saison 6 (le 10 juin 2022 sur Netflix et présentement sur BBC). Steven Knight a indiqué qu’il tablait sur une production pour l’année 2023 et une sortie en salle l’année suivante. De plus, on sait qu’un personnage introduit dans cette nouvelle saison sera au centre du scénario du film : il s’agit du rôle de l’acteur Stephen Graham.

« Je le voulais depuis longtemps dans la série et on est parvenu à faire correspondre les agendas. J’écrivais sur un personnage qui évolue dans les docks de Liverpool et j’ai su que ça ne pouvait être que lui. Ce fut brillant et je désire qu’il continue à participer pour la suite » assure le réalisateur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT