Series/Cinéma

Peaky Blinders : Cillian Murphy se confie sur le décès d’Helen McCrory

Peaky Blinders : Cillian Murphy se confie sur le décès d’Helen McCrory

Alors que le retour des Peaky Blinders sur nos écrans approche à grands pas, l’acteur Cillian Murphy, qui incarne Tommy Shelby, est revenu sur l’absence d’un membre principal du scénario dans la prochaine saison.

Cillian Murphy s’est confié à propos du décès d’Helen McCrory, survenu subitement en avril 2021. Le personnage de Tant Polly était centrale dans le scénario de Steven Knight tout comme dans le cœur de l’équipe de tournage. En interview pour Esquire UK, Cillian Murphy a confié : « Elle était au cœur de la série, c’était vraiment bizarre d’être sur le tournage sans elle. C’est dur de se dire que sans le covid (NDLR : et les reports de tournage), il y aurait eu une version avec Helen dans la saison… »

Dans cette ultime saison Tommy Shelby devra garder la tête froide s’il ne veut pas que sa famille (ou ce qu’il en reste) ne vole en éclats. Les nouveaux épisodes sont attendus pour février 2022 ! Malheureusement, le scénario de la série a dû être adapté après le décès d’Helen McCrory. Toute l’équipe semble néanmoins avoir eu à cœur de célébrer la grande actrice qu’elle était dans cette dernière saison (avant le cinéma). « Elle était tellement secrète… et putain de courageuse » se souvient Tommy.

Pour rappel, l’actrice est morte à 52 ans, emportée par un cancer du sein.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT