Series/Cinéma

Overdose de l’acteur Michael K. Williams : 4 trafiquants arrêtés

Overdose de l’acteur Michael K. Williams : 4 trafiquants arrêtés

Près de 6 mois après le décès par overdose de l’acteur Michael K. Williams (connu entre autre pour avoir interprété le rôle d’Omar dans The Wire) la police de New-York indique que 4 hommes sont derrière les barreaux.

Le drame

Le 6 septembre 2021, les fans de The Wire et le monde du cinéma apprenaient avec tristesse le décès de l’acteur qui endossait le rôle d’Omar, le gangster « ultime » de la série The Wire. Michael K. Williams se battait depuis de longues années contre une addiction qui l’aura conduit à une overdose accidentelle à 54 ans. Selon l’enquête, l’acteur est mort d’une « intoxication aiguë par les effets combinés du fentanyl, du p-fluorofentanyl, de l’héroïne et de la cocaïne. »

La justice retrouve les coupables

Le New-York Time rapporte ce 2 février 2022 que la police de l’état de New-York a annoncé l’arrestation de quatre hommes originaires de Brooklyn. Selon les images de vidéo-surveillance, c’est à eux que l’acteur était venu acheter ses stupéfiants avant son accident. Le procureur indique également que les criminels présumés auraient continué leur trafic après avoir appris la mort par overdose de l’acteur. L’enquête est en cours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT