Series/Cinéma

On vous explique pourquoi l’affaire entre Johnny Depp et Amber Heard n’est pas terminée

On vous explique pourquoi l’affaire entre Johnny Depp et Amber Heard n’est pas terminée

Alors que l’actrice avait fait appel il y a une semaine, après avoir été condamnée pour diffamation lors du procès ultra-médiatisé, l’interprète de Jack Sparrow n’a pas attendu pour faire de même.

Une amende de plus de 10 millions de dollars

Johnny Depp ne se laissera pas faire. Après avoir bataillé durant six longues semaines lors d’un événement au retentissement mondial, l‘acteur gagné son procès en diffamation contre son ex-femme en juin dernier. Et la justice a condamné cette dernière à verser 10.4 millions de dollars à la star de Pirates des Caraïbes. Étant dans l’incapacité de régler cette somme, Amber Heard avait décidé de faire appel il y a une semaine. Johnny Depp a réagi dans la foulée.

Selon le média américain Deadline, qui cite une source proche du dossier, « Mr Depp dépose un appel simultané pour s’assurer que le dossier et toutes les questions juridiques pertinentes seront examinés au complet par la cour d’appel ».

En plus de cette raison technique, Johnny Depp, qui a été contraint de verser 2 millions de dollars de dommages et intérêts, pourrait voir la décision s’inverser. Pour l’heure, aucune date n’a été communiquée concernant la reprise de la procédure. Mais nul doute que la suite de l’affaire aura le même retentissement que le procès.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT