Series/Cinéma

Le casting du prochain film de Jean-Claude Van Damme dévoilé !

Le casting du prochain film de Jean-Claude Van Damme dévoilé !

Le long-métrage sortira bientôt sur Netflix.

Leader mondial sur le marché de la vidéo à la demande, Netflix ne compte pas baisser la garde. L’entreprise américaine dévoilera dans quelques mois le film Les derniers mercenaires, réalisé par David Charhon. Aujourd’hui, on en sait plus sur le casting du long-métrage.

À LIRE AUSSI 
Jean-Claude Van Damme danse sur du Jul, qui le valide [VIDEO]

Rendez-vous le 30 juillet sur Netflix

Quand il n’est pas occupé à danser sur du Jul, Jean-Claude Van Damme mène avec brio sa carrière d’acteur. Dans quelques semaines, l’ancien bodybuilder sera de retour pour le film Les derniers mercenaires. Ce dernier sera dévoilé directement sur Netflix, le 30 juillet prochain. En annonçant son agenda de sortie pour l’été dans une vidéo, la plateforme américaine a dévoilé plusieurs secondes inédites de l’œuvre.

Le synopsis est le suivant : « Un ancien et mystérieux agent des services secrets est de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. Ce dernier est recherché par le gouvernement qui projette de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé et d’une opération mafieuse. »

Suite à cette séquence, RTL a dévoilé plusieurs informations concernant le film de Charhon. En plus de JCVD, on retrouvera Alban Ivanov, Assa Sylla, Patrick Timsit, Eric Judor, Miou-Miou, Valérie Kaprisky, Nassim Lyes ou encore Samir Decazza (qu’on a pu apercevoir dans la série Narvalo de Matthieu Longatte) seront au casting du film. Une première photo a également été dévoilée par le média français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT