Series/Cinéma

On a trouvé le nouveau Batman ?

On a trouvé le nouveau Batman ?

Wes Bentley est l’acteur qui aurait les faveurs de Christopher Nolan pour incarner le nouveau Batman. Séduira t-il Zack Snyder ?

Le Cosmic Book News nous révèle que le réalisateur de la trilogie Dark Knight aurait recommander à Zack Snyder de choisir l’acteur Wes Bentley pour incarner le chevalier noir dans Man of Steel 2. Pour rappel, depuis l’annonce du Comic Con de San Diego, les candidats au poste se succèdent. Les noms de Ben Affleck, Ryan Gosling, Luke Evans, Jake Gyllenhall, Joe Manganiello, Matthew Goode et bien d’autres ont été cités. Bref, les rumeurs, ce n’est pas ce qui manque. Alors que vaut vraiment cette « information » ? Penchons-nous un peu plus sur le profil de Wes Bentley…

Qui est-il ?

Cet acteur âgé de 35 ans n’a pas pu vous échapper. Rappelez-vous, dans le film oscarisé American Beauty (1999) de Sam Mendes, il joue à merveille le rôle de l’adolescent un peu désaxé. En 2012, on le retrouve dans le film phénomène Hunger Games. Actuellement, il prépare le film Interstellar réalisé par Christopher Nolan justement. Physiquement, son visage n’est pas sans rappeler celui d’un certain Christian Bale. Cela suffira t-il à l’élire en tant que nouveau Batman ?

Au milieu de toutes les rumeurs qui circulent, on ne sait plus ou donner de la tête. Le verdict concernant l’identité du Batman version 2015 tombera dans les prochaines semaines. Restez branchés…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT