Series/Cinéma

Omar Sy sera Bishop dans X-Men : Days of Future Past ! (PHOTO)

Omar Sy sera Bishop dans X-Men : Days of Future Past ! (PHOTO)

C’est officiel, Omar Sy incarnera Bishop dans le nouveau X-men…

C’était dans l’air, on attendait LA confirmation. La première photo officielle de X-Men : Days of Future Past a été dévoilée lors du Comic-Con 2013 de San Diego.

Un montage fait de quatre clichés, présentent les personnages de Magneto, le professeur Xavier, Colossus et Bishop. Les trois premiers protagonistes respectivement incarnés par Ian McKellen, Patrick Stewart et Daniel Cudmore, font leur grand retour après avoir été absents de l’opus précédent (X-Men : Le Commencement). Quelle importance auront-ils dans X-Men : Days of Future Past ? Lorsque l’on sait que le film fera la part belle aux voyages dans e temps… Dans ce nouveau volet, les X-Men vont voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants…

Omar Sy sera Bishop…

Omar Sy prêtera ses traits à Bishop, le nouveau venu dans la galaxie X-Men, qui depuis le succès Outre-Atlantique d’Intouchables a le vent en poupe. Bishop est un personnage venu du futur qui a la faculté d’absorber, stocker et projeter des formes variées d’énergie. Pour rentrer dans son rôle l’acteur français a dû faire quelques changements physiques. Ce dernier a pris en masse musculaire, au niveau capillaire aussi il a dû « se laisser pousser » des dreadlocks… Le résultat ci-dessous…

La transformation physique d’Omar Sy colle assez bien au personnage du comic-book, reste à savoir si ce grand habitué des rôles comiques saura être crédible dans la peau de ce personnage musclé (voir photo ci-dessous).

Un casting 5 étoiles !

X-Men : Days of Future Past sortira dans nos salles de cinéma le 21 Mai 2014. Réalisé par Bryan Singer, au casting autour d’Omar Sy, Ian McKellen et Daniel Cudmore, on retrouvera James McAvoy, Jennifer Lawrence, Ellen Page, Anna Paquin ou encore Hugh Jackman. Un casting 5 étoiles pour l’un des blockbusters les plus attendu de 2014…

Wolverine en attendant X-Men : Days of Future Past…

En attendant, vous aurez l’occasion de retrouvez un autre X-Men au cinéma en la personne de Wolverine dans le film Wolverine : Le combat de l’immortel qui sortira le 24 juillet 2013 au ciné. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT