Series/Cinéma

« Obi-Wan Kenobi » : La date de la sortie de la série aurait fuité

« Obi-Wan Kenobi » : La date de la sortie de la série aurait fuité

Attendue de longue date, la série Obi-Wan Kenobi pourrait être dévoilée prochainement. Aujourd’hui, on apprend qu’une date de sortie du programme aurait fuité.

Rendez-vous en mai prochain ?

Alors que la série The Bookf of Boba Fett est en pleine diffusion, Disney fait encore un petit peu plus monter la pression. Personnage mythique et globalement adulé de la franchise Star Wars, Obi-Wan Kenobi aura prochainement droit à une série à son nom. Ewan McGregor y reprendra son rôle, tout comme Hayden Christensen, qui campera à nouveau Anakin Skylwalker, fraîchement devenu Dark Vador. Niveau chronologie, la série se déroulera entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. Il a par ailleurs été annoncé qu’il devrait bel et bien y avoir un duel entre le Jedi et son ancien disciple dans le programme.

Il y a quelques heures, le très sérieux The Hollywood Reporter dévoilait un tweet supprimé par Brandon SanGiovanni, l’un des managers chargés des programmes de Disney +. Il y annonçait que la série Obi-Wan Kenobi serait disponible sur la plateforme en mai 2022. Alors, coup de com’ ou véritable fuite ? Réponse dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT