Series/Cinéma

Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor plaide pour une saison 2

Obi-Wan Kenobi : Ewan McGregor plaide pour une saison 2

Des années après leur dernière apparition, Ewan McGregor et Hayden Christensen renfilaient leurs costumes d’Obi-Wan Kenobi et de Dark Vador à l’occasion de la sortie de la série Obi-Wan Kenobi, réalisée par Deborah Chow. Et si cette suite ne s’arrêtait pas là ?

McGregor pas prêt à lâcher son rôle

Se déroulant dix ans après Star Wars : Épisode III – La Revanche des Siths, le retour du maître Jedi n’avait pas été accueilli de la même manière par tous les fans. A contrario, Ewan McGregor, lui, semble ravi d’avoir été de la partie. Lors d’une interview accordée à Disney, l’acteur déclare : « J’étais si heureux de revenir, et si heureux de travailler à nouveau avec Hayden, et j’espère que nous aurons la chance de le refaire. »

Pour le moment, aucune suite à la série n’a été confirmée. Lucasfilms et Disney paraissent déjà bien occupés par la sortie de la saison 3 de The Mandalorian le 1er mars 2023 et de la saison 2 d’Andor prévue en 2024. Sans oublier les nombreuses autres œuvres en préparation, comme Ahsoka. La série sur l’ancienne apprentie d’Anakin devrait voir le jour dans les douze prochains mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT