Series/Cinéma

Netflix : Une bande-annonce sanglante pour Massacre à la tronçonneuse

Netflix : Une bande-annonce sanglante pour Massacre à la tronçonneuse

Près de cinquante ans après le premier film, la franchise Massacre à la tronçonneuse renaît de ses cendres. Il y a quelques heures, la bande-annonce du reboot du long-métrage originel a été dévoilée.

Leatherface reviendra vous hanter le 18 février

Massacre à la tronçonneuse, c’est une franchise de huit œuvres, étalées sur quarante-huit ans et une place de géant dans le monde des films d’horreurs. Le premier opus, réalisé par Tobe Hooper en 1974, est même considéré comme un classique du genre. Il y a quelques mois, on apprenait que la licence avait été rachetée par Netflix. Le géant de la vidéo à la demande annonçait dans la foulée travailler sur un reboot du premier film. Nommé également Massacre à la tronçonneuse, le long-métrage sera disponible le 18 février sur la plateforme du géant de la vidéo à la demande.

Réalisé par David Blue Garcia, le film mettra en avant un groupe de jeunes venus monter leur entreprise au Texas, dans la ville de Leatherface. Ce qui risque de très peu plaire à ce dernier… Pas de chance pour lui, Sally Hardesty, seule survivante du massacre de Leatherface cinquante années auparavant, est visiblement prête à en découdre avec le tueur en série. Un sanglant trailer a été partagé il y a quelques heures par Netflix. Vous pourrez le retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT