Series/Cinéma

Netflix : des premières images d’Havoc, avec Tom Hardy

Netflix : des premières images d’Havoc, avec Tom Hardy

Réalisé par Gareth Evans et produit par Netflix, Havoc dévoile le personnage de Tom Hardy au travers de ses toutes premières images.

Un long-métrage qui s’annonce explosif

Alors que sa série ultra-violente Gangs of London est encore en diffusion, le réalisateur Gareth Evans signera bientôt une nouvelle œuvre intitulée Havoc. Le film racontera l’histoire d’un policier qui doit sauver le fils d’un politicien après une affaire de trafic de stupéfiants qui a mal tourné, tout en démêlant l’immense réseau de corruption qui paralyse toute la ville. L’acteur principal de l’oeuvre ne sera personne d’autre que Tom Hardy. Comme ses précédents longs-métrages, Gareth Evans est également derrière le scénario.

Les premières photos du film, dévoilées sur Instagram, ne révèlent pour l’instant que le personnage de Tom Hardy. La mine dure, le visage ensanglanté, des vitres de voitures brisées mais aussi des armes à feu, on devine grâce à son gilet pare-balles que l’acteur interprétera le rôle du policier. L’acteur anglais sera accompagné au casting de Timothy Olyphant, Jessie Mei Li, Forest Whitaker ou encore Luis Guzman. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT