Series/Cinéma

Encore plus de sang et de baston dans le trailer de « Mortal Kombat »

Encore plus de sang et de baston dans le trailer de « Mortal Kombat »

Le long-métrage sera bientôt disponible au pays de l’Oncle Sam.

Dans un petit peu plus d’une semaine, les Américains auront la possibilité de découvrir le nouveau film Mortal Kombat. Alors que les premières critiques du film arrivent petit à petit, une deuxième bande-annonce a été dévoilée.

À LIRE AUSSI 
Mortal Kombat : découvrez le trailer bien gore du prochain film !

Sortie le 23 avril aux États-Unis

Vingt-quatre ans plus tard, la célèbre franchise Mortal Kombat se dote d’un nouveau film. Réalisé par Simon McQuoid, le long-métrage reviendra sur un combat épique entre Cole Young et Sub-Zéro. L’œuvre sortira en même temps en salle et sur HBO Max le 23 avril prochain aux États-Unis. Les premières critiques du film ont par ailleurs salué les ressemblances avec le jeu-vidéo, la chorégraphie des scènes de combat ainsi que l’aspect gore si propre à la franchise. Dans l’Hexagone, aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat a été partagée. On y découvre plusieurs nouvelles séquences trash à souhait du long-métrage à venir. La vidéo, longue de plus de trois minutes quarante, revient sur la performance chorégraphique des acteurs. On y apprend ainsi que Joe Taslim, qui prête sa voix et son apparence physique à Sub-Zéro, s’est par moments révélé trop rapide dans ses mouvements, que ce soit pour la caméra ou les autres acteurs présents lors de la scène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT