Series/Cinéma

Morbius : Après un énorme flop en salles, le film est désormais un carton

Morbius : Après un énorme flop en salles, le film est désormais un carton

Alors que le passage de Morbius dans les salles de cinéma du monde entier aura été une catastrophe, le film s’offre une seconde vie. Aujourd’hui, on apprend que l’œuvre domine en effet les classements en VOD.

Le film est en tête des classements de ventes en VOD

Avec un budget hors marketing de 75 millions de dollars, Morbius a réalisé un box-office mondial de « seulement » 163,9 millions de dollars à l’issue de son exploitation en salles. Un bilan famélique, qui devrait tuer dans l’œuf l’éventualité de voir une suite. Le long-métrage de Daniel Espinosa est également devenu la source de nombreux memes, ce qui a poussé Sony a ressortir l’œuvre dans de nombreux salles, pour un nouveau bilan catastrophique.

Après avoir connu un cuisant échec dans les salles obscures, les aventures de Jared Leto semblent cependant plaire en VOD. Plusieurs médias indiquent ainsi que le film occupe la première place des classements de ventes dans le genre sur la semaine passée. Une donnée encourageante mais pas suffisante pour faire oublier que Morbius restera un énorme flop.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT