Series/Cinéma

Mister V évoque le projet de sa carrière qu’il regrette le plus

Mister V évoque le projet de sa carrière qu’il regrette le plus

Rares sont les fois où Mister V aura essuyé des échecs. Couronné de succès dans la plupart de ses démarches – suffit de voir le buzz entourant la gamme de pizzas qu’il aura lancé dernièrement pour s’en convaincre -, le vidéaste a pourtant au moins un gros regret concernant sa carrière.

Mister V, un rôle au cinéma dont il se serait bien passé

Invité du podcast canadien Prends Un Break, Yvick Letexier de son vrai nom aura joué la transparence au moment d’évoquer l’un des rares échecs de sa carrière. Sans filtre, il citera ce rôle accepté dans un long-métrage il y a quelques années de cela, et dont le résultat ne l’aura pas franchement convaincu.

Quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation raciste

Mister V.

« Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire, où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien, et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation raciste ». Les mots sont durs, mais soigneusement choisis. S’il ne citera pas le projet, il semble qu’il s’agisse de All Inclusive, un film réalisé par Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, lancé dans les salles obscures dans le courant de l’année 2019. Mister V étayera son propos malgré tout : « Le film est foncièrement raciste. Du coup c’est ça qui est décevant. Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film ».

Evoquant dans la foulée les échecs relatifs à ses propres projets, il avouera avoir évité la catastrophe à chaque fois : « J’ai eu de la chance, et je touche du bois, je n’ai jamais eu vraiment de gros bad buzz ou de grosses sauces ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT