Series/Cinéma

Mission Impossible : Tom Cruise devrait tirer sa révérence après le 8ème opus

Mission Impossible : Tom Cruise devrait tirer sa révérence après le 8ème opus

Et si Tom Cruise faisait ses adieux à Mission Impossible ? Seize ans après ses débuts dans le rôle d’Ethan Hunt, on apprend aujourd’hui que l’acteur américain pourrait bientôt quitter la franchise.

Un tournage particulièrement coûteux

C’est dans un long article publié sur son site que Variety est revenu sur le présent et l’avenir de la franchise Mission Impossible. Comme expliqué par le média américain, le tournage du septième opus a pris fin et l’œuvre de Christopher McQuarrie est désormais en post-production. Seul problème, le long-métrage a pris énormément de retard, principalement à cause de la crise sanitaire liée à la Covid-19. Avec les différents lieux de tournage choisis pour le film, on apprend ainsi que le budget de l’opus est au total de 290 millions de dollars, bien plus que ce qui était prévu initialement.

Il est également annoncé que Tom Cruise souhaite que Mission Impossible 7 ne sorte pas tant que le tournage du 8 n’a pas pris fin. Une décision prise afin de n’avoir aucun faux-raccord entre les deux films. Variety indique finalement que Cruise voudrait quitter son rôle d’Ethan Hunt à l’issue du huitième film. Reste maintenant à savoir si Mission Impossible continuera d’exister après le départ de son acteur star.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT