En pleine promotion de Creed III, qui sortira dans quelques semaines, Michael B. Jordan s’est confié dans un entretien accordé à la presse américaine. L’acteur en a profité pour s’exprimer sur la suite de la franchise américaine.
« Je veux étendre le Creed-verse dans la limite du raisonnable »
Depuis 2015, Michael B. Jordan incarne Adonis Creed dans la série de films Creed, qui sont des spin-off de Rocky. Alors que deux opus ont déjà vu le jour, Creed III sera diffusé dans les salles de cinéma du monde entier à partir du 27 février prochain. Il s’agira par ailleurs du premier film réalisé par l’acteur américain, qui s’est récemment fait tacler par un certain Sylvester Stallone. C’est dans ce contexte que l’homme de trente-cinq ans s’est livré dans un entretien accordé à IGN.
Interrogé sur l’avenir de la franchise américaine, Michael B. Jordan déclare, dans des propos retranscrits par Écran Large : « Je veux étendre le Creed-verse dans la limite du raisonnable, mais d’autres projets autour de Creed verront le jour, c’est certain. » Il y aura donc un Creed 4, même si l’intrigue du film n’a pas été révélée.