Series/Cinéma

Megan Thee Stallion : un rôle dans la prochaine saison de Stranger Things ?

Megan Thee Stallion : un rôle dans la prochaine saison de Stranger Things ?

Visiblement attendue pour atterrir sur Netflix dans le courant de l’année 2024, l’ultime saison de Stranger Things pourrait bien profiter de la présence de Megan Thee Stallion.

Megan Thee Stallion à Hawkins ?

Quand bien même les créateurs de Stranger Things auront publiquement avoué vouloir éviter d’intégrer de nouveaux personnages à la saison 5 de leur série, qui servira de conclusion au programme, il se pourrait malgré tout qu’ils fassent au moins une entorse à leur promesse. Si rien n’a encore été confirmé, le fait est évoqué que Megan Thee Stallion puisse hériter d’un rôle dans les épisodes à venir du carton Netflix. Ainsi, ces dernières heures, l’interprète de WAP s’est affichée sur Instagram, portant un panneau Stranger Things, devant un fond vert. Dans la foulée, la jeune femme fera remarquer ses ongles décorés de motifs en forme d’araignée, et pas n’importe laquelle : la veuve noire. La même bestiole avait été aperçue dans le cadre de la 4e saison de Stranger Things : le personnage de Henry Creel s’étant trouvé un lien avec cette espèce.

Récemment, Megan Thee Stallion a été aperçue dans plusieurs séries, dont Good Girls, P-Valley, mais aussi et surtout dans Marvel’s She-Hulk, où elle signait un caméo remarqué, en apprenant au personnage Marvel l’art du twerk…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT