Series/Cinéma

Megan Thee Stallion signe un partenariat avec Netflix

Megan Thee Stallion signe un partenariat avec Netflix

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Megan Thee Stallion. Il y a quelques heures, on a appris que la rappeuse avait signé un contrat avec Netflix pour une série.

«  Je suis donc ravie de ce partenariat avec Netflix »

Il y a quelques heures, on apprenait que Megan Thee Stallion était officiellement diplômée en administration de la santé. Peu après, il était annoncé que Tory Lanez aurait crié « Dance bitch » à l’artiste avant de lui tirer dans les pieds lors de cette soirée d’été 2020 qui a fait couler tant d’encre. Aujourd’hui, c’est pour une tout autre actualité que la rappeuse se retrouve au cœur de l’actualité. On apprend ainsi que l’artiste a signé un contrat avec Netflix afin de travailler sur une série sur la plateforme.

C’est dans un tweet publié sur son compte que le géant de la vidéo à la demande a partagé la nouvelle. Dans des propos retranscrits par Mouv‘, Megan Thee Stallion déclare : « J’ai toujours eu la passion de raconter des histoires créatives et divertissantes et je suis donc ravie de ce partenariat avec Netflix. Me lancer dans la production est la prochaine étape de mon parcours d’entrepreneuse et j’ai hâte de donner vie à toutes mes idées et de les faire regarder à mes Hotties. » Rappelons que la Texane a également eu une belle carrière devant les écrans en marge de ses activités de rappeuse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT