Series/Cinéma

Medellin : Ramzy raconte comment Mike Tyson l’a mis KO sept fois

Medellin : Ramzy raconte comment Mike Tyson l’a mis KO sept fois

En pleine promotion du film Medellin, Franck Gastambide et Ramzy se sont livrés dans un entretien accordé à la presse française. Le dernier nommé en a profité pour revenir sur son expérience de tournage avec un certain Mike Tyson.

« Le minimum de la force de Mike Tyson, c’est incroyable »

Après le succès phénoménal rencontré par sa série Validé, Franck Gastambide fera son grand retour sur grand écran avec son film Medellin, diffusé sur Amazon Prime Video dès le 2 juin prochain. C’est cette fois en Colombie que prendra place le long-métrage, après qu’un jeune youtubeur passionné par Pablo Escobar se retrouve capturé par un cartel. De passage dans l’émission Quotidien avec Ramzy, les deux hommes se sont livrés sur de nombreux sujets, dont le tournage en compagnie de Mike Tyson.

Dans des propos retranscrits par Gentsu, Ramzy explique ainsi : « C’est un souvenir à vie, c’est génial. J’ai fait sept KO. On a fait sept prises, sept KO. Mike était un peu stressé d’être acteur, et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit : « vous êtes sûrs de ça ? » On pensait qu’il était comédien, qu’il allait jouer. Mais il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre, et il y avait des petites étoiles. »

Le réalisateur français tempère de son côté un petit peu les déclarations de son ami : « Il exagère, comme d’habitude. Il était au minimum de sa force, mais le minimum de la force de Mike Tyson, c’est incroyable. » Un souvenir franchement inoubliable pour les deux hommes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT