Massacre à la tronçonneuse fait table rase du passé. Quarante-huit ans après le premier opus, considéré comme un classique des films d’horreur, la franchise sera de retour avec un reboot qui s’annonce tout aussi sanglant. Aujourd’hui, une première bande-annonce a été dévoilée.
Rendez-vous le 18 février 2022 sur Netflix
Il y a quelques mois, on apprenait que Netflix avait racheté les droits de Massacre à la tronçonneuse. Pour relancer la franchise, le géant de la vidéo à la demande a décidé de produire un reboot du film de base, sorti en 1974. Réalisé par David Blue Garcia, le long-métrage sera disponible le 18 février 2022 sur la plateforme. On y retrouvera des actrices comme Nell Hudson ou encore Elsie Fisher. Le terrible et terrifiant Leatherface sera incarné par Mark Burnham. Il y a quelques heures, Netflix a partagé un premier teaser sur les réseaux sociaux.
Retranscrit par Premiere, le synopsis de Massacre à la tronçonneuse est le suivant : « Melody, sa sœur adolescente Lila et leurs amis Dante et Ruth se rendent dans la petite ville de Harlow, au Texas, pour lancer une nouvelle entreprise. Mais leur rêve se transforme bientôt en cauchemar éveillé lorsqu’ils pénètrent sans le vouloir dans le monde de Leatherface, le dangereux tueur en série dont l’héritage sanglant continue de hanter les habitants de la région. Parmi eux, Sally Hardesty, unique survivante du tristement célèbre massacre de 1973, et bien décidée à se venger. »