Series/Cinéma

Marvel : Benedict Cumberbatch attaqué à son domicile par un ancien chef cuisinier

Marvel : Benedict Cumberbatch attaqué à son domicile par un ancien chef cuisinier

Personnage récurrent des films Marvel, où il incarne Doctor Strange, Benedict Cumberbatch a eu une sacrée frayeur il y a quelques semaines, en étant attaqué à son domicile.

« Je sais que tu habites ici, j’espère que ça brûlera »

Comme indiqué par la BBC, Benedict Cumberbatch, sa femme et leurs trois enfants étaient à leur domicile lorsqu’un individu a fait irruption dans leur jardin armé d’un couteau à poisson, il y a quelques semaines de cela. L’agresseur, Jack Bissell, travaillait en tant que chef jusqu’en 2020 dans un hôtel Mayfair. L’homme de trente-cinq ans a pénétré dans le jardin de l’acteur, a lancé une des plantes contre un mur avant de cracher sur l’interphone et de le détruire. Il aurait ensuite crié, dans des propos retranscrits par BFMTV : « Je sais que tu habites ici, j’espère que ça brûlera. »

Bien qu’il ait réussi à s’enfuir, Bissell a été retrouvé grâce aux traces d’ADN laissées sur l’interphone. Il a plaidé coupable et a écopé d’une amende de moins de trois cent euros ainsi que d’une ordonnance restrictive qui l’interdit d’approcher Cumberbatch, sa famille et son quartier durant les trois prochaines années. L’ancien chef a déjà été arrêté à de nombreuses reprises. Selon la BBC, l’accusation aurait déclaré au tribunal qu’avant son intrusion, Bissell aurait acheté 2 paquets de pain et déclaré au gérant du magasin qu’il s’apprêtait à rentrer et à brûler la maison de l’acteur. Aucune explication n’a pour le moment été donnée sur les raisons de l’attaque.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT