Series/Cinéma

Malgré des critiques catastrophiques, Venom 3 arrive !

Malgré des critiques catastrophiques, Venom 3 arrive !

Dans une semaine tout pile, Marvel mettra fin à son année 2021 avec son très attendu Spider-Man : No Way Home. En attendant de découvrir le retour de l’Homme-Araignée, on apprend aujourd’hui qu’un autre projet du MCU, Venom, devrait avoir une suite.

« Nous sommes actuellement dans les étapes de planification de Venom 3 »

Le 20 octobre dernier, Venom : Let There Be Carnage était dévoilé. Pour ce deuxième opus sur l’ennemi de Spider-Man, Tom Hardy incarnait une nouvelle fois Eddie Brock. Avec 480 millions de dollars de recettes au box-office mondial, l’œuvre réalisée par Andy Serkis (avec un budget de 110 millions de dollars) est une réussite d’un point de vue commercial. L’aspect critique est bien plus compliqué. Que ce soit en France ou dans le reste du monde, le long-métrage a été très mal reçu par les journalistes spécialisés.

Cet échec ne devrait cependant pas changer grand-chose. Dans un entretien accordé à Collider, Amy Pascal, productrice exécutive de Sony Pictures, déclare : « Nous sommes actuellement dans les étapes de planification de Venom 3... Mais nous sommes surtout concentrés, pour l’instant, à faire en sorte que tout le monde aille voir Spider-Man : No Way Home. »

Pour rappel, le prochain film des aventures de Peter Parker sortira dans les salles obscures du monde entier le 15 décembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT