Series/Cinéma

Lupita Nyong’o sera bien dans Star Wars 7 !

Lupita Nyong’o sera bien dans Star Wars 7 !

Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie vont participer au prochain opus de la franchise Star Wars !

Certains arrivent, d’autres partent. Le casting du prochain volet de la saga intergallactique Star Wars : Episode VII, fait beaucoup parler de lui ! Alors qu’on retrouvera Harrison Ford, Carrie Fisher ou encore Mark Hamill, dans le prochain opus de la franchise, on apprend l’arrivée de deux nouvelles actrices qui viennent s’ajouter à ce casting déjà très prestigieux.

En effet, ce sont Lupita Nyong’o (12 Years a slave) et Gwendoline Christie (qui interprète Brienne dans Game of Thrones) qui prêteront main forte aux autres acteurs pour rendre cet épisode encore plus mémorable que les autres (est-ce vraiment possible ?). Star Wars frappe donc très fort en intégrant une actrice Oscarisée (Meilleur actrice), Lupita Nyong’o, qui a crié haut et fort sa participation au film sur son compte Instagram : « Je peux enfin le crier fièrement : je pars pour une galaxie lointaine, très lointaine ! ».

De son côté, Gwendoline Christie a le vent en poupe… Après avoir été sélectionnée pour jouer le rôle du commandant Lyme dans le prochain opus de Hunger Games, celle-va maintenant jouer dans Star Wars ! Le film est prévu dans nos salles de cinéma pour le mois de décembre 2015…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT