Series/Cinéma

Les premières images sulfureuses du film sur DSK ! (VIDEO)

Les premières images sulfureuses du film sur DSK ! (VIDEO)

Découvrez la première bande-annonce du film sur l’affaire DSK !

Il y’a quelques temps, nous vous parlions de Welcome to New-York le film d’Abel Ferrara qui revenait sur l’affaire DSK avec Gérard Depardieu dans le rôle titre. Découvrez aujourd’hui, La première bande-annonce du film…

Des images très sexes !

Deux ans jour pour jour après le scandale du Sofitel qui a entrainé la chute de Dominique Strauss-Kahn l’ex-directeur du FMI et candidat tout désigné aux élections présidentielles de 2012, les premières images de Welcome to New-York viennent d’être mises en ligne. Une première bande-annonce sulfureuse qui fait la part belle aux parties de jambes en l’air…

Il a commencé Dieu sait où et il a fini à la tête d’une banque… Le FMI !

Le réalisateur controversé Abel Ferrara n’a visiblement fait dans la demi-mesure; dans récente une interview pour le site Allociné, le réalisateur américain clamait haut et fort sa fascination pour le personnage de DSK : « Il n’est pas né dans la clinique de l’université de Yale. Il est né en Afrique au Maroc, il a été éduqué… C’est un juif qui a une histoire à nous raconter ! Quelque soit son parcours de vie, il a commencé Dieu sait où et il a fini à la tête d’une banque… Le FMI ! Et il pouvait devenir le président de la France ! ça me plait tout ça et c’est là que le film commence… » Pas sûr que le principal intéréssé apprécie quant à lui ces premières images…

Welcome to New-York devrait sortir très prochainement au cinéma, en attendant d’en savoir plus sur le film, découvrez ci-dessous la première bande-annonce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT