Series/Cinéma

Les Etats-Unis à feu et à sang ! (B.A)

Les Etats-Unis à feu et à sang ! (B.A)

Découvrez la bande-annonce de American Nightmare, le film de James DeMonaco qui fait un carton au box-office us.

Le film détrône Fast and Furious 6

Déjà sorti aux Etats-Unis (seulement à la rentrée prochaine en France), American Nightmare (Titre original : The Purge), le nouveau film de James DeMonaco a séduit les américains. Avec plus de 36 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation, il s’empare de la première place du box-office en détrônant le sixième opus de Fast and Furious, chose qui n’était pas gagnée d’avance étant donné le succès fulgurant des aventures de Vin Diesel et sa clique.

Les américains vivent un cauchemar !

American Nightmare est synonyme de retrouvailles pour James DeMonaco et Ethan Hawke. En effet, les deux hommes avaient déjà collaborés ensemble en 2009 sur Little New York. Par ailleurs, c’est Jason Blum, producteurs de divers thrillers comme Paranormal Activity, Insidious ou encore Sinister qui a produit American Nightmare. Le synopsis accrocheur et la présence de mister Hawke au casting font de American Nightmare un film à voir dès sa sortie.

Synopsis : Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l’horreur alors qu’un étranger vient frapper à sa porte … Réussiront-ils à survivre à la nuit ?

American Nightmare sortira au cinéma en France le 25 septembre 2013. En attendant, découvrez ci-dessous la bande-annonce du film en VOST :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT