Series/Cinéma

Les enfants de Will Smith seraient « inquiets pour lui » depuis la sortie du livre de Jada Pinkett Smith

Les enfants de Will Smith seraient « inquiets pour lui » depuis la sortie du livre de Jada Pinkett Smith

Les semaines passent et la famille Smith continue de faire le buzz. Aujourd’hui, on apprend que les enfants de Will Smith seraient « inquiets pour lui » depuis la sortie du livre de Jada Pinkett Smith.

« Ils souhaiteraient que certaines affaires privées de leur famille demeurent privées »

Il y a quelques jours, Jada Pinkett Smith a dévoilé son livre, dans lequel elle revient sur de nombreux épisodes, dont le fait qu’elle vit séparé de Will Smith depuis 2016. C’est dans ce contexte qu’une source explique ainsi à Entertainment Tonight que les enfants de l’acteur seraient « inquiets pour lui ». Le proche du dossier continue, dans des propos retranscrits par Gentsu : « Ils savent qu’il a traversé beaucoup d’évènements ces derniers temps et que cela n’a pas aidé. Ils souhaiteraient que certaines affaires privées de leur famille demeurent privées. »

À propos de l’acteur de cinquante-cinq ans, la source conclut : « Il essaie de ne laisser aucune rumeur extérieure l’atteindre. Will aime Jada et a le sentiment d’avoir toujours été là pour elle et qu’il va continuer. Il a essayé d’être un soutien, tout en prenant soin de lui-même. » De son côté, le natif de Philadelphie avait expliqué il y a peu avoir été « réveillé » par le livre de sa femme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT