Plusieurs semaines après la tragique disparition d’Angus Cloud, l’enquête progresse. Aujourd’hui, on découvre les causes de la mort de l’acteur de vingt-cinq ans.
L’acteur américain est décédé d’une overdose accidentelle
Le 1er août dernier, on apprenait qu’Angus Cloud, l’un des acteurs stars de la série Euphoria, avait été retrouvé mort dans le domicile familial d’Oakland la veille. Ce drame est arrivé quelques jours seulement après l’enterrement du père de l’acteur, qui était très proche de ce dernier. Très rapidement, des hommages du monde entier ont afflué pour saluer la mémoire de l’homme mort à vingt-cinq ans. Aujourd’hui, on découvre le rapport d’autopsie concernant le décès d’Angus Cloud.
Comme annoncé par le bureau du médecin légiste d’Alameda, le natif d’Oakland est mort d’une overdose accidentelle, conséquence d’une prise de fentanyl, de cocaïne, de méthamphétamine et de plusieurs autres substances. Révélé par la série Euphoria, le jeune homme y jouait le rôle de Fezco, un dealer touchant et attachant. Il pourrait apparaître une dernière fois au cinéma dans le film Your Lucky Day, dont la sortie est prévue pour 2024.