Series/Cinéma

Les avocats d’Amber Heard s’en prennent au « monstre » Johnny Depp

Les avocats d’Amber Heard s’en prennent au « monstre » Johnny Depp

Lancé depuis quelques jours, le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard se poursuit. Il y a quelques heures, la défense de l’actrice s’en est pris au « monstre » Depp.

« Ce monstre apparaissait quand il buvait ou prenait de la drogue »

Ouvert il y a peu, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard se déroule à Fairfax, non loin de Washington. Les ex-mariés s’accusent mutuellement de diffamation. Il y a quelques heures, l’avocate de la femme de trente-cinq ans, Eloine Bredehoft, s’en est pris à Depp. Dans des propos retranscrits par BFMTV, l’avocate explique que sa cliente « aimait le côté de Johnny que l’on voit dans les films, charismatique, charmant, généreux, c’est l’homme dont elle est tombée amoureuse. »

Me Bredehoft poursuit : « Mais malheureusement, le monstre est apparu et ce monstre apparaissait quand il buvait ou prenait de la drogue. » L’avocate évoque alors des cocktails d’alcool, de médicaments, de cocaïne, d’ecstasy et de champignons hallucinogènes. Elle explique ensuite : « c’est durant ces épisodes de colère qu’il agressait verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement (Amber Heard). »

De son côté, l’avocat de Johnny Depp, Benjamin Chew, a lui déclaré : « Amber Heard a changé à jamais la vie et la réputation de M. Depp et vous l’entendrez raconter le terrible impact que cela a eu sur sa vie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT