Series/Cinéma

Prime dévoile deux nouveaux personnages de la série dérivée du Seigneur des Anneaux

Prime dévoile deux nouveaux personnages de la série dérivée du Seigneur des Anneaux

Annoncée depuis de longs mois, la série Les Anneaux de Pouvoir continue de préparer sa grande arrivée chez Amazon Prime Video. Aujourd’hui, on apprend que deux nouveaux personnages ont été officiellement présentés il y a peu.

Rendez-vous à partir du 2 septembre sur la plateforme

Il y a plusieurs années déjà, Amazon Prime Video indiquait racheter les droits du Seigneur des Anneaux. Peu après, on apprenait qu’une série dérivée verrait le jour. Avec un budget estimé à 465 millions de dollars, Les Anneaux de Pouvoir sera l’un des événements de la prochaine rentrée. À l’occasion du Super Bowl, une première bande-annonce de l’œuvre a été dévoilée, ce qui a valu à la série à venir son lot de critiques.

Alors que Les Anneaux de Pouvoir sera disponible sur Prime à partir du 2 septembre prochain, le géant de la vidéo à la demande a dévoilé deux nouveaux personnages sur les réseaux sociaux. L’Australien Tyroe Muhafidin, qui décroche ici le premier rôle important de sa carrière, jouera le jeune Theo. On retrouvera également Nazanin Boniadi dans le rôle de Bronwyn. L’actrice a déjà été aperçue dans Homeland ou encore Scandal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT