Series/Cinéma

LeBron James élu pire acteur de l’année aux Razzie Awards

LeBron James élu pire acteur de l’année aux Razzie Awards

Actuellement blessé, LeBron James est embarqué dans une saison plus que compliquée avec les Lakers. Il y a quelques heures, le basketteur a par ailleurs reçu le trophée de pire acteur de l’année.

Le King récompensé pour son rôle dans « Space Jam : Nouvelle Ère »

Quinze ans après le film originel, la Warner a relancé Space Jam en 2021 avec un deuxième opus. Exit Michael Jordan, la star de Space Jam : Nouvelle Ère se nommait cette fois LeBron James. D’un point de vue critique, le film s’avère cependant être un cuisant échec. De nombreuses personnes ont en effet regretté le fan service au profit de Warner Bros dans l’œuvre. Il y a quelques heures, Space Jam 2 a permis au King James de remporter un trophée dont il se serait bien passé.

Créés en 1981, les Razzie Awards récompensent en marge des Awards les pires performances de l’année. Alors que Space Jam 2 a récolté trois statuettes lors de la cérémonie, LeBron James a de son côté été élu pire acteur de l’année. Blessé à la cheville, le joueur de trente-sept ans aura sûrement à cœur de passer à autre chose en revenant en forme avec les Lakers afin de décrocher au forceps une place pour les Playoffs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT