Series/Cinéma

Le rêve américain de Guillaume Canet…

Le rêve américain de Guillaume Canet…

Découvrez la bande-annonce de Blood Ties, le nouveau film de Guillaume Canet réalisé aux Etats-Unis.

L’acteur français Guillaume Canet connu en tant qu’acteur (Jeux d’enfants…) mais aussi en tant que réalisateur (Ne le dis à personne, Les petits mouchoirs) remet le couvert en s’offrant le remake des Liens du sang de Jacques Maillot sorti en 2008.

Le décor est planté !

Cette fois-ci, Guillaume Canet choisi d’amener l’intrigue dans un décor américain des 70’s avec des acteurs/actrices de renommée mondiale comme Clive Owen, Marion Cotillard, Mila Kunis, Zoe Saldana… Présenté dans la catégorie hors-compétition du festival de Cannes 2013, Blood Ties aura la lourde tâche de succèder aux films à succès de Canet. L’histoire du long-métrage a comme axe principal la relation de deux frangins mais on retiendra surtout l’hommage au cinéma des années 70 à travers les voitures d’époques et les looks un peu rock’n’roll.

L’histoire de Blood Ties

New York, 1974. Chris, la cinquantaine, est libéré pour bonne conduite après plusieurs années de prison pour un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, Frank, son jeune frère, un flic prometteur, est là, à contrecœur. Ce ne sont pas seulement des choix de « carrières » qui ont séparé Chris et Frank, mais bien des choix de vies et une rivalité depuis l’enfance. Leur père Léon, qui les a élevés seul, a toujours eu pour Chris une préférence affichée, malgré les casses, la prison… Pourtant, Frank espère que son frère a changé et veut lui donner sa chance : il le loge, lui trouve un travail, l’aide à renouer avec ses enfants et son ex-femme, Monica. Malgré ces tentatives, Chris est vite rattrapé par son passé et replonge. Pour Frank, c’est la dernière des trahisons, il ne fera plus rien pour Chris. Mais c’est déjà trop tard et le destin des deux frères restera lié à jamais.

Blood Ties sortira au cinéma le 30 octobre prochain.

Ci-dessous la bande-annonce de Blood Ties :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT