Series/Cinéma

Le Prince de Bel-Air : Oncle Phil se dévoile dans un trailer inédit du reboot

Le Prince de Bel-Air : Oncle Phil se dévoile dans un trailer inédit du reboot

Annoncé de longue date, le reboot du Prince de Bel-Air se précise. Comme évoqué précédemment, la série délaissera l’humour potache, signature de la série originale, pour proposer une orientation plus dramatique.

Un prince plus sérieux ?

Un trailer tout juste diffusé du très attendu reboot du Prince de Bel-Air, tout simplement intitulé Bel-Air, permet donc de découvrir à la fois une partie de l’univers de la série, mais aussi plusieurs de ses protagonistes, dont l’acteur qui aura eu la lourde tâche de reprendre le rôle d’Oncle Phil, à l’époque joué par le regretté James Avery, décédé en 2013 à l’âge de 68 ans. C’est donc Adrian Holmes, entre autres aperçu dans la série The Boys en 2020, qui endossera le costume de Phillip Banks. Aperçu le temps de quelques secondes dans le trailer diffusé ce jour, son personnage a d’ores et déjà subit les foudres des réseaux sociaux, qui ne s’attendaient sans doute pas à retrouver un Oncle Phil amaigri, surnommé pour le coup « skinny Phil. »

Les commentaires à son propos sont loin d’être dithyrambiques : « Je ne plaisante qu’à moitié en disant que le fait qu’Oncle Phil soit un homme âgé mais en forme plutôt qu’un homme « robuste » pourrait être le facteur qui détourne les gens de ce reboot. »

Un hastag, #NoSexyUnclePhil, se propage déjà sur les réseaux, laissant entendre que le casting s’est peut-être trompé sur ce rôle. Il faudra toutefois patienter jusqu’au 13 février prochain, date de diffusion prévue du show, sur le réseau Peacock, pour en avoir le coeur net.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT