Series/Cinéma

Le Prince de Bel-Air : la bagarre du générique est vraiment très sombre

Le Prince de Bel-Air : la bagarre du générique est vraiment très sombre

Exit l’humour potache et bon enfant qui aura fait le succès du Prince de Bel-Air, cette série diffusée à la télévision dans les années 90 et ayant permis à Will Smith de prendre son envol. Le reboot Bel-Air ne fait pas que s’émanciper en raccourcissant son titre. L’ambiance est cette fois lourde, pesante, et ce nouvel extrait le prouve une fois encore.

Une approche très différente de l’original

Peacock vient de publier un nouveau trailer du reboot remis au goût du jour du Prince de Bel-Air. Cette fois, il n’est plus question de faire le focus sur les nouveaux acteurs chargés de reprendre des rôles devenus pour certains irrémédiablement liés à leurs interprètes, mais plutôt de confirmer le côté sombre de l’oeuvre, souvent évoqué. Pour se faire, c’est une partie de la scène de générique qui est mise en avant, au moment où Will se retrouve mêlé à cette bagarre qui le fera déménager de Philadelphie aux quartiers de Bel-Air.

Dans la pastille vidéo, il est offert de voir Will, campé par l’acteur Jabari Banks, se faire sévèrement réprimander par sa mère : « Tu aurais pu te faire tuer. » Bel-Air sera diffusé outre-Atlantique sur le réseau Peacock le 13 février prochain. Nul doute que le rire devrait être en grande partie remplacé par d’autres émotions, les équipes en charge du projet n’ayant jamais caché leur envie de raconter l’histoire de Will de façon plus sérieuse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT