Series/Cinéma

Des premières images du prequel de Bob l’éponge dévoilées

Des premières images du prequel de Bob l’éponge dévoilées

Le programme reviendra sur la jeunesse de l’éponge la plus connue du monde.

L’univers de Bob l’éponge continue de s’étoffer. Forte de déjà plusieurs dessins animés et de trois films, la franchise sera dotée cette année d’une série revenant sur la jeunesse de Bob et de ses petits camarades. Nickelodeon a dévoilé dernièrement des premières images du programme, intitulé Bob l’éponge : Kamp Koral.

À LIRE AUSSI 
Nike x Bob l'éponge : 5 paires de sneakers fun et insolites [PHOTOS]

Diffusion à venir dans l’année

Depuis novembre 2018 et la disparition du créateur du programme, Stephen Hillenburg, Nickelodeon ne cesse de développer des nouvelles séries autour de l’univers de Bob l’éponge. Alors que le troisième et dernier film de la franchise, Bob l’éponge : Éponge en eaux troubles, a été dévoilé directement sur Netflix pendant le confinement, une nouvelle série est sur le point d’être diffusée. Animé en 3D, Bob l’éponge, Kamp Koral reviendra sur la jeunesse du personnage. Une vidéo de six minutes a été dévoilée sur la chaîne YouTube de la franchise. On y retrouve Bob, âgé de 10 ans, en compagnie de ses camarades de toujours Patrick, Carlo et Sandy.

Outre ces trois protagonistes, on retrouvera également dans la série Mr. Krabbs et Sandy, mais également deux nouveaux personnages, nommés Nobby et Narlene. Dans cette série de plus d’une dizaine d’épisodes, on suivra les aventures de Bob dans le camp de vacances de Kamp Koral. D’abord disponible sur la plateforme Paramount +, le programme devrait ensuite être diffusé dans le courant de l’année sur Nickelodeon. Les premières images sont à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT