Diffusée depuis plus d’un mois sur Netflix, la série sur Jeffrey Dahmer continue de faire beaucoup de bruit. Aujourd’hui, on apprend que le père du tueur en série pourrait porter plainte contre Netflix.
« Lionel n’a jamais été contacté au sujet de l’un ou l’autre de ces programmes »
Diffusé depuis le 21 septembre 2021, le programme sur Jeffrey Dahmer a remporté un large succès. De nombreuses voix se sont cependant élevées contre la série réalisée par Ryan Murphy. Ce serait notamment le cas de Lionel Dahmer, le père du Cannibale de Milwaukee. Dans des propos retranscrits par Elle, l’aide-soignant de l’homme de quatre-vingt-six ans déclare : « D’après ce que j’ai compris et dont j’ai été témoin, Lionel n’a jamais été contacté au sujet de l’un ou l’autre de ces programmes. »
Un autre programme sur Jeffrey Dahmer a en effet été diffusé dans la foulée. Il s’agit cette fois d’un documentaire. L’aide-soignant conclut : « Il pense que rien de tout ça ne devrait exister. Toutes les informations nécessaires sont dans son livre. Tout le reste est glamourisé et porte de l’attention à des détails qui ne sont pas reconnus comme des faits. » Il se pourrait ainsi que Lionel Dahmer intente un procès à Netflix.